Qui suis-je ?

Sandra Renard

Professional Business Coach, formatrice & CONSULTANTE RH

Coach Certifiée PCC/ICF
Insights Discovery Practitionner

A la suite de nombreuses années passées dans le monde des ressources humaines et de la formation, je mets aujourd’hui mon expérience et mes connaissances à disposition des entreprises, en les accompagnant dans le développement professionnel et personnel de leurs collaborateurs.

Passionnée par les relations humaines, les techniques de communication, le Management, les ressources humaines, j’accompagne les entreprises dans le développement et l’optimalisation des compétences qui la représente. Convaincue que l’atteinte des objectifs d’une entreprise passe par l’épanouissement professionnel de son Management et de ses Collaborateurs, j’interviens à leur côté, afin qu’ensemble, ils puissent se réaliser, accomplir leur projet professionnel et ainsi contribuer à atteindre les objectifs définis par leur entreprise.

Animée et motivée par ce challenge, j’ai fondé, en 2014, Sana Coach, qui associe professionnalisme, expertise, orientation résultats, éthique et bienveillance.

Mes services

Coaching

Accompagnement professionnel individuel ou collectif, orientation ou réorientation de carrière.

Formations & Workshops

Apprendre à gérer son stress, identifier ses émotions et en faire des alliés !

Equicoaching

Utiliser les feedbacks du cheval, pour vous aider à dépasser, améliorer certaines de vos problématiques personnelles ou professionnelles.

Consultance RH

Gestion des talents & des compétences, recrutement & sélection, stratégies et procédures RH, team building...

"La folie c’est de toujours faire la même chose et de s’attendre à des résultats différents."

Albert Einstein

Mon expertise

Ressources Humaines

People Management

Customer Services

Orientation, réorientation, développement de carrière

Mes forces

L'orientation business & résultats

La passion & le dynamisme

La bienveillance & l'humour !

Passez à l'action

Prenons contact et rencontrons nous pour analyser vos besoins.